Politique d'expédition

Livraisons

Toutes nos commandes sont préparées par nos soins et expédiées depuis nos bureaux.
Le traitement de la commande se fera dans un délai moyen de 3 jours ouvrés à compter de sa confirmation par mail.
La livraison est ensuite assurée par le service Mondial Relay.

Délais de livraison en France métropolitaine :  Le délai de transport de Mondial Relay est généralement de 3 à 5 jours ouvrés.

Frais de livraison : 
La livraison est payante en France en Points Relais.
Pour les expéditions hors France métropolitaine, les frais de port sont facturés hors TVA.

Les envois de HAVA MACRAMÉ s’inscrivent aussi dans une démarche écoresponsable : 
Nos emballages sont 100 % recyclés et recyclables.
Nos supports de communication sont écologiques.

Retours

Les produits et articles peuvent nous être retournés 14 jours à compter de la date de livraison pour procéder à un échange, à la création d’un avoir sur notre site ou à un remboursement. Les vêtements doivent être en parfait état. Pour vous en assurer, nous vous recommandons de ne les essayer qu’en intérieur et de les enlever aussitôt. Ils seront retournés dans leur emballage d’origine.

1. Contactez-nous sur notre formulaire de contact en nous précisant votre nom et numéro de commande. Merci de préciser « ECHANGE » ou « RETOUR » en objet de votre mail. 
Pour un échange, précisez dans votre mail la raison de son remplacement. 

2. Préparez votre colis. Les articles retournés doivent être retournés dans leur emballage d’origine. Un produit, abimé ou sali ne fera l’objet d’aucun échange ou remboursement. 
Sur le bon de livraison que vous aurez reçu avec votre commande, merci d’encercler l’article à retourner et si c’est un changement nous préciser la raison du remplacement. Remettre le bon de livraison à l’intérieur du colis.

3. Le colis doit être envoyé à l’adresse suivante :

HAVA MACRAMÉ
Imren Erkmen Sahin

23 Chemin de l’Autan
31320 Aureville

Les frais de retour de cet article sont à  votre charge. Nous vous conseillons de l’envoyer en suivi et de conserver votre preuve d’envoi pour vous protéger en cas de perte ou détérioration du colis retourné.

Après réception de votre colis nous vous enverrons le produit souhaité dans la taille indiquée ou procéderons au remboursement selon votre choix. Les frais de réexpédition du nouvel article sont offerts !

Pour toute autre question, contactez nous sur notre formulaire de contact.

Attention : Vous n’aurez que 14 jours pour expédier votre retour !